Camping Deluxe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Deluxe!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêgles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Rêgles Empty
MessageSujet: Rêgles   Rêgles Icon_minitimeMer 28 Fév - 19:20

Introduction

Tout d'abord bienvenue à Camping Deluxe! Je vous remercie de jeter un coup d'oeuil aux regles! Il est important que vous ayez lu les regles et que vous les respectiez.

Propos & commentaires.

Bien sur vous devez vous en douter, il est interdit de mettre un commentaire sexiste, raciste, homophobe, injurieux ou a caratère sexuel.. Vous avez le droit de mettre quelques mots vulgaires mais n'en abusez pas!
Il est interdit de poster deux fois de suite! Si vous voulez rajoutez ou effacé une de vos paroles, editez!
Il faut un minimum de 3 lignes completes par poste!
Il est interdit d'utiliser le langage SMS.
Vous devez faire des phrases correctes et eviter les fautes d'orthographes! (^^ j'en fais beaucoup mais j'essaie de les eviter alors comme moi, verifiez tous vos posts avant de les "envoyer".
Vous n'avez pas de regles d'ecriture, mais il faut vous faire comprendre clairement!

Votre role

Votre pseudo doit être sous cette forme Prenom+Nom.
Vous devez recopier le modele de presentation et le remplir comme il l'est souhaité.
Vous ne pourrez posté qu'apres validation d'un admin ou co-admin!
Il est important de conserver le caractère de votre personnage.
Ne vous incrustez pas dans tous les post.

Avatars & Signs

Les avatars doivent être de la taille 180*300 obligatoirement!
Il n'y a pas de taille limite pour les signs mais elle ne doivent pas deformer le forum.
Nous vous conseillons de changer regulierement vos avatars! c'est plus sympa!

Conclusion

Si vous ne respectez pas ses quelques rêgles vous risquez de vous faire renvoyer!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
 
Rêgles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Deluxe! :: { Accueil } :: Regles & contextes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser