Camping Deluxe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Deluxe!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alyson Baxter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alyson Baxter

Alyson Baxter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:07

I) Identité
Nom: Baxter
Prenom: Alyson
Surnom:Aly'
Age: 17 ans
Love: Zac

II) Le personnage
Famille: Elle a une soeur de deux ans plus jeune qu'elle,quelques fois le monde pensent qu'elles sont soeur jumelles tellement elles se ressemblent,sinon elle a deux parents comme la plupart du monde mais ils sont toujours vivant,et oui malheureusement ils sont toujours la pour les engueuler quand elles ont fait quelques choses de mal!
Caractère:Alyson est une fille assez sympathique qui dit tout simplement ce qu'elle pense quand elle le pense,elle n'est pas du genre a cacher quelques choses a un ami pour la simple et bonne raison qu'elle n'est pas comme ca,ses parents ne l'ont jamais élevée comment étant une menteuse et depuis ce temps elle n'est pas capable de dire de mensonge,sauf en la présence de Zac,c'est que elle veut bien lui dire qu'elle l'aime,mais elle ne veut pas être celle a le faire,donc on ne peut dire qu'elle ne dit pas la vérité,elle fait juste l'évitez!
Histoire:Alyson est une musicienne elle passe son temps avec sa guitare a chanter! Elle écrit elle même ses propres morceaux et avec sa soeur elle joue souvent dans des clubs a Los Angeles! Elle s'entend très bien avec sa soeur qu'elle admire pour son talent! Elle connait Zac depuis sa plus petite enfance puisqu'elle vient dans ce camping depuis qu'elle a 5 ans et elle connait tout le monde ici! Elle est très souvent demandé au Night Fever pour itnerpreter quelques morceaux avec sa soeur! Elle passe beaucoup de temps sur la plage et a composé! Elle s'entend très peu avec ses parents qui aimeraient que leur filles arrentent la musique.Peut-être qu'un jour ou l'autre elle essaiera d'aller voir Zac pour lui dire qu'elle l'aime ou bien comme elle se connait elle va attendre que ce dernier vienne la voir en premier,elle a tellement peur de ce qui pourrait arriver si elle faisait le premier pas...Écrire des chansons pour Aly est sûrement peinturer pour un peintre,elle fait ca n'importe quand,même la nuit elle peut se réveiller et commencer a écrire tout simplement parce qu'elle a une super idée de chanson,ne vous demandez pas de qui parle ses chansons d'amour,la majorité parle de Zac,et surtout sa dernière Out of the blue,elle sait que Zac l'aime,elle sait que tous les deux cela irait très bien ensemble,mais elle ne comprends pas pourquoi il ne veut pas lui dire,elle rêve qu'un jour elle se mariera avec lui et qu'ils auront beaucoup d'enfants,et oui Aly est une rêveuse,mais si c'était son futur?Qui sait,elle est peut-être pas seulement destinée a une grosse carière de chanteuse mais peut-être d'être l'épouse de Zac,seul le futur nous le dira pas vrai?
Aime:Ce qu'elle aime,Zac!Bien évidemment et puis ce qu'elle aime d'autre c'est la musique et tout ce qui vient avec,elle aime aussi la danse même si elle sait qu'elle est nulle dans ce domaine,elle aime aussi sa soeur et sa famille!
N'aime pas:Elle n'aime pas les disputes qu'elle pourrait avoir avec qui que ce soit,car elle n'aime pas comment elle se sent par la suite allez savoir pourquoi,elle a été élevé bizaremment cette adolescente!Elle n'aime pas non plus certains de ses cousins,ils sont trop bizards a son gout!
Autres:Il n'y a pas trop d'autre chose a dire sur elle,je crois que c'est pas mal tout,et si vous voulez la connaitre..bah allez lui parler,elle ne mords pas!

II) Vous
Avatar: Alyson Michalka
Multi-Compte?non
Si oui, quel autre personnage incarnez-vous?Non
Ou avez-vous connu ce forum?Honey


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:13

Ca veut dire quoi [U.C.]?!
Humm je pense que tu pourrais rajouter pas mal de ligne dans ton hsitoire! Parle de son comemcnement dans la musique, de sa relation avec sa soeur... Ne perds pas de vue qu'Alyson est une jeune fille très...poétique! Qui reve enormement! Elle a énormement de charme et pour Zac elle est carrement...une muse je sais ca fait bizarre de dire ca mais je voyais ce personange de cette facon!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lennie Jackson

Lennie Jackson


Féminin Nombre de messages : 21
Emplacement : #4
Love : Craque pour Sam..
Famille : Nothiing...
Date d'inscription : 02/03/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:17

Je pense que U.C veut dire Under Construction ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:23

Ah bah oui suis-je bête! =p merci Lennie!
ben même si c'est en construction je lui aurait donner des idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Ray Burton
$ Surfeur $
Ray Burton


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Emplacement : #9
Love : Lou
Date d'inscription : 01/03/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:33

Je crois que c'est bon maintenant. Tu veux que j'enlève le . dans ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Baxter

Alyson Baxter


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:31

Ca serait très apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zac Dawson

Zac Dawson


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:19

Welcome Miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pubfromand4u.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Alyson Baxter Empty
MessageSujet: Re: Alyson Baxter   Alyson Baxter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Baxter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amanda Baxter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Deluxe! :: { Accueil } :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser