Camping Deluxe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Deluxe!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles part3 :suite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:58

Lana et Lou arriverent non loin du restaurant aprés avoir deposé Tom au camping. Lana tourna la tete vers Lou et dit en riant

"Rohh c'est bon tu vas manger t'inquiete pas !! "

Elle riat et entra dans le restaurant avec elle , puis elle alla s'assoir a une table et posa ses deux bras sur la table .

"Tu vois que tu vas mangés.. Enfin quand le serveur nous feras l'honneur de sa presence tu vas manger , donc dans pas longtemps .!"

Elle souriat de toute ces dents et jeta un coup d'oeil au restaurant .


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:03

Je peux pas attendre!

Elle sourit en s'isntallant a la table choisie par Lana et leva le bras pour qu'on vienne la servir! Ok ca fesait très enfant de bourge! mais après tout c'était un camping deluxe et le client est roi!
Un très beau surfeur bronzé les rejoignit.


Je vais prendre des pancakes, des oeufs au plat, du bacon et un grand verre de jus d'orange!


Elle haussa les épaules en regardant son amie et attendit que celle-ci commande.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:24

Lana leva les yeux vers le serveur et lui souriat puis elle dit doucement

"Pareil pour moi s'il vous plait !Mercii !"

Elle regarda le serveur s'eloigner , puis elle reposa son regard sur Lou

"Oui ben tu vas manger tout de suite de toute facon .. Enfaite Lou ..faut que je te dise queqlue chose qui ne va surement pas te plair ..!"

Lana baissa les yeux sur la table et tappa doucement ces ongles sur la table .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:31

Heureusement parce que si j'attends encore je risque de peter un cable.

Elle sourit a sa plaisenterie puis prit un air inquiet. C'était étrange! Lana semblait nerveuse et pas franchement fiere d'elle.

Qu'est ce qui se passe?! Rien de grave j'espere!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:53

Lena regarda le table en faisant des petits roues avec ces doigts puis elle dit doucement de facon a ce que seul Lou l'entende

"Je ... enfin ..durant la periode scolaire j'ai en quelque sorte ..J'ai trompé Tom ! Je sais que ce n'est pas bien , meme pas du tout , mais je ne le voyait plus depuis plus de 4 mois et donc j'ai ceder .. j'ai ceder aux charmes d'un garcon .. Mais ce n'était pas serieux .. et .. voila .."

Elle avait dit tout cela gardant le regard baisé . Elle se sentait pas trés bien tout d'un coup sachant bien la tete que venait de faire Lou , et surtout ce qu'elle pensait d'elle a ce moment la ..
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:00

Lou lui prit la main comme pour la rassurer.

Je te comprends...Effectivement ce n'est pas très beau mais...si ce n'était pas sérieux! Et puis même si je sais que vous vous aimez profondement, vous juste pendant les vacances ca doit être difficile.


Elle soupira et retira sa main pour croiser les bras.

Et tu comptes le dire a Tom?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:09

Lana evita de soupira une seconde fois car ce n'était pas vraiment sa nature d'etre triste ou meme de faire la tete , alos elle releva la tete vers Lou et laissa un trés leger sourire apparaitre au bord de ces levres puis elle hocha la tete en entendant sa derniere ne sachant pas vraiment quoi repondre

"Je sais pas .. Je devrais lui dire ou bien .. ou bien me taire et faire celle qui n'a rien fait .. Je l'aime , j'aime vraiment Tom , mais j'ai peur de le perdre en lui revelant tous cela , enfin ce que j'ai fait . Je sais , ce n'était aps serieux , meme pas du tout mais.. j'ai peur de sa réaction Lou .."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:16

Lou murmura

Pas vu, pas pris!

C'est comme ca que l'autre Lou aurait reagit. Lou elle ne s'attache jamais a un garcon. Elle se sert toujours d'eux et les jettes quand ils l'enervent! Mais Lou au camping n'était aps de ce genre la.

Humm je ne sais pas! Pour le moment je crois que tu ne devrais rien dire! Et quand tu sentiras qu'il est pret alors tu lui diras!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:21

Lana riat doucement en entendant Lou , elle garda le regard baiser sur la tbale puis elle regarda un moment le serveur pour voir si il arrivait puis elle dit

"Oui je crois que tu as raison .. enfin j'espere .. J'ai peur qu'il me demande pourquoi je ne lui ai pas dit avant ..Enfin bon j'espere simplement qu'il va me croire quand je lui dirais cela parce que j'ai vraiment pas envie de le quitter comme ca .. j'ai pas envie de le quitter pour sa .."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:30

Je comprends... ne t'en fais pas ca

Elle fut coupé par l'arrivé du serveur qui leur deposa leur commande. Lou acquiessa en signe de emrci puis reprit quand celui-ci fut partie.


Ca devrait aller! Et puis il t'aime aussi et lui aussi a peut être fait des erreurs! Même si je ne l'espere pas pour toi! Ok c'est aps très rassurant mais...
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:17

Lana allait dire queqlue chose jusqu'a ce qu'elle vit le serveur arrivé . Elle le remercia avec un signe de tete et un sourire , puis elle pris sa fourchette entre ces deux et regarda Lou un leger sourire aux levres . On pouvais comprendre maintenant pourquoi Lou était la meilleur copine de Lana , toujours la pour l'aider , Lou n'avait jamais laisser tomber Lana quoi qu'il arrivait entre les deux jeunes filles

"Oui surement meme si c'est vrai que ce n'est pas trés rassurant !! Rahh j'tadoree ma Loulou !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:27

Lou laissa un petit rire s'échapper puis commenca a manger. Cette histoire ne l'étonnait pas plus que ca en vérité! On ne peut pas dire que Lana n'a pas de charme! Cette fille avait tout pour elle! La beauté, le rire, l'humour, l'intelligence et la richesse! Impossible que les garcons ne craquent pas pour elle! Et finalement on ne peut même pas lui en vouloir! Pourquoi elle ne profiterait pas de sa jeunesse! En revanche ce qui la eprturbait c'était Tom, plus les années passaient plus il était jaloux et possessif! Lou esperait qu'il ne sache rien de l'infidelité de Lana! Comme ca elle pourrait apsser ses vacances tranquilement! Ce comportement il est vrai est totalement égoiste! Masi sans se mentir c'est ce qu'est Lou! Elle ne tient pas a voir son amie en pleure pendant toutes les vacances a cause de Tom!
Elle planta sa fouchette dans un pancakes.


Tu as une idée de ce qu'on pourrait faire cet apres-midi?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:46

Lana se mit a son tour a manger songeant beaucoup a ce qu'elle vanit de dire a Lou .. Malgrer le fait qu'elle est trompé Tom , elle ne pouvais pas le nier , elle l'aimait son Tom , elle l'aimait meme énormement , alors pourquoi l'avoir tromper n'est ce pas ? Cela était surement a cause de la distance , du manque d'affection qui sais ?! Mais en tous cas , Lana se sentait coupable de lui avoir fait sa . Elle ne savait pas si elle devait lui avouer ou bien garder sa pour elle et lui annoncer que l moment serais venu de lui annoncer . On pourais surement croire que Lana avait tout pour elle , mais pas vraiment . Lana n'est pas trés belle , ni meme trés intelligence , mais simplement un peu fofolle . C'était surement ce qui lui donner tout son charme .
Sur cette idée , Lana planta sa fourchette dans son pancakes et attrapa son couteau de sa main encore .


"Hum.. Je sais pas.. On devrait surement tout dabord expliquer a Tom comment il est arrivé jusqu'au camping . Le pauvre il doit surement ne plus rien comprendre ."

Lana riat en imaginant la tete qu'avais fait Thomas rien qu'en se reveillant loin des filles , et surtout autre part que sur le plage . Il allait vraiment peterun sable ci sa continue .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
$ Surfeur $
Thomas Martin


Masculin Nombre de messages : 20
Emplacement : N°5
Love : Lana!
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:36

Tom ouvrit les yeux, au dessus delui, des feuilleus, des arbres, bizarre quand on a passé la nuit sur la plage non? ses yeux le piquait et sa tête lui faisait attrocemment mal, suremment a cause de tout l'alcool qu'il avait ingurgité la veille. Mais il y avait quelque chose qui clochait, il n'était plus sur la plage, ni avec Lana, Karen et Lou. tom était a quelques pas de son Camping Car. Prit de panique, il ouvrit la porte de son camping car attrappa son telephone portable et appela Lana... Personne ne répondait, on enttendit alors lap hrase du répondeur: "Vous êtes bien sur le répondeur de Lana, je nepeux pas vous répondre pour le moment n'hésitez pas a laisser un message". tom raccrocha instinctivemment, il n'aivait pas le temps de laisser un message, il devait partir a la recherche des filles. Il sorit et ferma son Camping-Car. Il demanda a tous les passant du camping s'ils n'avaient pas vu les trois filles... Pendant une quinzaine de minutes, personne ne pu li répondre j'usqu'au moment ou il les trouva lui même. Leles étaient au restaurant, il poussa la porte, il n'avait pas l'air vraimment content, mais pas faché non plus.Il se dirigea vers les trois filles en attendant des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:50

Lou était sur le point de répondre a Lana quand Tom rentra dans le restaurent avec les yeux d'un tueur!^^

Ohoh il a pas du apprecier qu'on l'ai laisser seul!

Elle s'arreta de manger croisa els bras et le regarda se poster devant les deux filles. Lou prit un air naturel.


Tu as faim je pari!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 15:00

Lana était prete a manger jusqu'a ce qu'elle entendit la porte s'ouvrir juste deriere elle . Un vent froid lui parvint jusqu'au cou , puis elle tourna la tete et vit Thomas .

"Ha..heu.. Tom !"

Elle detourna son regard du sien voyons bien qu'il n'avait pas l'air trés content puis elle se leva pour etre a la meme hauteur que lui

"J'vais tout expliquer ..Heu..donc on était a la plage et bon .. on c'est reveiller avant toi .. Chacune d'entre nous avait super fin alors on a dut te porter jusqu'au camping parce que la mer commencé de plus en plus a monter .. C'était juste pour ton bien c'est tout .. Tu me crois ,hein mon coeur ?!"

Lana le regarda d'une mine triste comme elle en avait l'habitude a chaque fois que Tom lui faisait la tete . Elle était bien obliger de toute lui dire sinon il ne l'aurais jamais cru , et de toute facon , Lana n'avait pas l'habitude de mentir .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
$ Surfeur $
Thomas Martin


Masculin Nombre de messages : 20
Emplacement : N°5
Love : Lana!
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

Tom souria a l'histoire de Lana, c'était farfelu, mais bn, il faisait confiance a Lana et il savait qu'elle n'avait pas l'habitude de lui mentir. Il tourna la tête vers Lou et hocha la tête de haut en bas pour réponse. Il alla s'assoir a côté de Lana, l'embrassa pronfondémment et lui répondit.

Bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:06

Un sourire apparu sur les levres de Lou. Si seulement ce pauvre garcon savait que la fille qu'il aimait lui était infidele. Elle continua de manger ses pancakes en silence. Elle ne tenait pas a les gener et puis de toutes facons, que dire dans ce genre de situation?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:10

Lana souriat en voyant Tom hocher la tete , puis elle se laisser embrasser et alla s'assoir a coter de lui et pris sa fourchette entre ces doigts puis elle dit a Tom

"Tu as faim ?!"

Elle lui souriat tendrement puis jeta un coup d'oeil a Lou et lui fit un clin d'oeil discret de facon a ce que Thomas ne le voit pas , puis , Lana reporta son attention sur son cheri .
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Martin
$ Surfeur $
Thomas Martin


Masculin Nombre de messages : 20
Emplacement : N°5
Love : Lana!
Date d'inscription : 01/03/2007

Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

Thomas avait en effet attrocemment faim, il n'avait pas mangé depuis la veille, a midi. oui car quand on est en boite de nuit, on boit, on mange pas Razz . Il souria a Lana et lui répondit.

Oui attrocemment. Very Happy

Il interpella alors un serveur et commenda des panckakes avec du sirop au chocolat Razz ! Il redéposa alors son regard sur Lana. Ah, Lana elle était si belle, jamais il ne porait la tropmer, jamais, il tenait a elle comme a la prunelle de ses yeux I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles part3 :suite Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part3 :suite   Retrouvailles part3 :suite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles part3 :suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23h: Retrouvailles (part 1)
» Retrouvailles [Part 2 ]
» Retrouvailles part 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Deluxe! :: { Camping } :: Restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser