Camping Deluxe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Deluxe!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AlOne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: AlOne   AlOne Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:02

Sam venait d'arriver au camping depuis 1heure a peux prés.Il n'avait encore vu personnes mêmes pas Ashlee,Lennie et Peter.Histoire de se reposer un peux de sont voyage il decida,de se poser sur la plage et de regarder l'horizon.Il se metta asis,par terre et reflechissa au passé de l'été dernier quand il avait embrasser Lennie et se demanda cette année se qu'il allait bien pouvoir faire,pour au moin savoir ne seraise que les sentiments de Lennie,si c'est amitier ou amour.Assit l'air penssive il regarda tout simplement le panorama qui s'offrait à lui
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Anderson
+ SO cOOl +
Ashlee Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emplacement : #7
Love : Amoureuse
Famille : Cassie
Date d'inscription : 02/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:17

Ashlee avait passée une drôle de soirée hier.. surtout pour les retrouvailles. C'est une soirée, qu'elle aimerait bien oublier de sa pensée, ou même retourner dans le passée pour ne pas faire les mêmes erreurs, mais il faut vivre avec. Elle se promenait sur la plage toute seule, quand elle apercut Sam tout seul. Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle le voyait enfin. Après une absence d'un 1 ans!!!. Ashlee se mit à courir en sa direction et lui dit:

"Salutt!"

dit-elle en lui souriant

(J'suis la Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:03

Sam était sur la plage,il reflchissait avec sont probleme de Lennie.Il était dans ses penssées.Quand il entenda des pats d'une femme avec des talons ont avait plus reconnaître.Il regarda et voya sont amie Ashlee.En la voyant il commenca a avoir un noeud dans l'estomac pour ne pas l'avoir dit ce qui c'est passé l'été dernniere avec Lennie.Il seleve et lui faissa la bise content de la revoir.

Salut toi comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Anderson
+ SO cOOl +
Ashlee Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emplacement : #7
Love : Amoureuse
Famille : Cassie
Date d'inscription : 02/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:58

Durant l'été passée, Ashlee et Sam avaient passée une belle été chacuns en compagnie de l'autre, bien sure il avait la meilleure amie de Ashlee, Lenny. Quelqu'un qui contait énormement pour Ashlee, C'était bien sa meilleure amie. Toujours la pour elle et il se disait toujours tout.

"Oui et toi?"

dit-elle en souriant. Toute heureuse de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:49

Celà faissait un an exactement qu'il avait pas revu Ashlee.Il la trouvait changer,encore plus jolie qu'avent.Une femme voilà se qu'elle ets devenue du moin pour lui.Le probleme de Lennie et lui le pertubait et ne savait pas si il devait lui dire ou pas pour ne pas la blaisser.Surtout qu'il s'amusser avec elle aussi.

Bien bien alors Ash' un an qu'ont sait pas vuent tous les deux?tu as du nouveaux a raconter au bon vieux Sam?

Lui dit'il en souriant d'un aire amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Anderson
+ SO cOOl +
Ashlee Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emplacement : #7
Love : Amoureuse
Famille : Cassie
Date d'inscription : 02/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:43

Ashlee se mit à rire. Par contre, elle n'avait pas vraiment quoi dire!! Il ne se passait pas beaucoup de chose dans sa vie. Sa se résume en voyage, shopping... breff des trucs de filles

"Cette année, toute la petite famille, on n'a fait beaucoup plus de voyage, et des trucs de filles la,.. comme faire du shopping et toi?"

dit-elle en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:35

Sam souritait a sont tire d'Ashlee celà lui avat manquer durant ces un an sans la voir elle,sans les voir eux ses amies.Ils étaient tous les 2 debouts et ils discutérent,comme ont bon vieux temps.Il était vraiment contente de l'avoir retrouver.Il lui raconta ont année.

Ben écoutes,moi jai voyage comme dhabitude,je suis sorti avec une fille que j'ai rencontrer en voyage heuresement qu'elle faissait le même ittiniraire que moi ont est sortis ensembles durant 8mois et sinon pas ben grand chose,juste j'étais préssé de vous revoir tous et qu'ont se fasses à nouveaux des conneries ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Anderson
+ SO cOOl +
Ashlee Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emplacement : #7
Love : Amoureuse
Famille : Cassie
Date d'inscription : 02/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:22

Ashlee fut triste un peu, Sam avait eu une copine durant l'année qui ne s'était pas vu. Il pouvait faire tout ce qui voulait, mais Ashlee avait de la peine quand même. Vu qu'elle l'aime.. mais elle a bien vu que ce n'était pas réciproque...Elle lui fit un sourire, pour ne pas que sa parait!!

Ouaiss.. J'avais hâte moi aussi... un ans, c'est long quand on voit personne d'ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:20

Sam penssait avoir fait une gaffe en racontant sont aventure avec une fille qu'il a eu.Ashlee ne lui faissait pas savoir,mais Sam devinait bien car il commence a la conaître et même si il s'amuse avec elle ben il te nait beaucoup a Ashlee.

Oui j'espre qu'il font vite,arrivée qu'ont se fasse des pures soirées tous ensembles t'est pas daccord?

Il lui donna un coup d'epaul amical
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Anderson
+ SO cOOl +
Ashlee Anderson


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 33
Emplacement : #7
Love : Amoureuse
Famille : Cassie
Date d'inscription : 02/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:53

Ashlee se mit à rire. Elle essayait d'oublier se que Sam venait de dire précédenment... De toute façon, il pouvait faire se qu'il voulait durant son année.

"Oui... J'ai trop hâte... Après une absence de 1 ans.. on va enfin être touts reunit"

dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Sam Parker

Sam Parker


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:11

Sam et Ashlee se regardaient dans les yeux d'un regard complices et magique.Ils étaient amies depuis si longtemps qu'ils se connaissaient bien et pouvais tous se dire et faire les fous.C'est ce qui l'aimait le plus chez Ashlee faire le fous avec elle.

C'est clair mais tinquiette on va tout rattrapper ça durant ces 2mois de folis je pense


Il lui faisa un cloeuil limite coquain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AlOne Empty
MessageSujet: Re: AlOne   AlOne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AlOne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Deluxe! :: { Camping } :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser