Camping Deluxe!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Camping Deluxe!


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles part 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

Le lendemain matin , aprés que Ray , Thomas , Lana , Lou et Karen c'étaient endormis sur le plage aprés leur nuit a la Night Fever . Lana venait tout juste de se reveiller avec un énorme mal de tete ne se souvenant pas de ce qu'elle avait fait cette nuit ou meme a peine , mais en tous cas elle se souvenait cetre bien amusé en compagnie de tout ces amis . La jeune fille releva legerement la tete et vit que tout le monde étant encore endormis , alors Lana ne fit pas de bruit et setira doucement puis jeta un coup d'oeil a Thomas et soupira doucement ,elle avait encore du mal a le regarder dans les yeux depuis qu'elle l'avait trompé mais elle savait qu'elle l'aimait . Sur cette idée , Lana tourna la tete vers la mer et la regarda l'air pensif .
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hudson
!! Dangerous !!
Karen Hudson


Féminin Nombre de messages : 74
Emplacement : #12
Love : Tony Carter
Famille : Katie Hudson
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Karen avait été entrainée par la bonne humeur redoutable de Lana sur la plage ... Elle avait passé une bonne soirée, pleines de choses innatendues. Elle somnolait sur la plage, entourée par .. par qui au juste ? Elle ne distinguait pas les visages des autres personnes, elle dormait encore à moitié ...
Mais c'est le bruit des vagues qui la reveillat. Lentement elle ouvrit les yeux, puis se leva, assise dns le sable. Elle regarda autour d'elle : Lana était déja debout ...Elle lui sourit puis regada l'horizon, au loin
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:30

Lou sétait en train de rever! Elle revait qu'elle se trouvait sur un bateau...elle se reveilla doucement et vu que son amie Lana était deja reveiller. Elle regarda autour d'elle. Elle se trouvait sur la plage ccompagné par Karen, Tom et Lana. (Ray n'est pas la...c'est pour l'épisode 2 ^^). Elle se releva tout doucement.

Bonjour!

On put remarquer un sourire discret mais très sincere sur les elvres de Lou. La vue était magnifique!


Ca va?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:40

[HJ: T'es sure ? Il y a ecrit dans la "Saison 1" que Ray était la ? Ouhh j'me menlange peut etre ^^]

Lana continua de regarder l'horizon et sursauta legerement en entendant queqlun se reveiller . Elle tourna la tete et vit Karen était déja reveiller . Lana lui rendit son sourire et tourna la tete vers Lou en l'entendant parler .

"Bonjour !"

Elle se tut un moment jetant un coup d'oeil a Thomas qui dormais encore puis elle souriat a Lou et alla s'assoir a coter d'elle .

"Oui sa va trés bien et toi ? Bien dormis j'espere , meme si je doit avouer que le sable c'est aps trés confortable !"
Revenir en haut Aller en bas
Karen Hudson
!! Dangerous !!
Karen Hudson


Féminin Nombre de messages : 74
Emplacement : #12
Love : Tony Carter
Famille : Katie Hudson
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:44

Karen sourit aux deux jeunes filles elles aussi réveillées, en se recoiffant un peu.


- Salut les filles !

Elle ne parlait pas trop fort pour ne pas reveiller ceux qui dormaient encore, puis se leva et secoua ses vêtements pleins de sable
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:46

[A la base il devait être la...mais on a changé d'avis! Ne te rpends pas la tête avec Ray...pour le moment!^^]

Elle s'assit sur le sable et regarda ses amis.

Je vais ...

Elle repensa a Ray a la veille, baissa les yeux puis sourit de nouveau et regarda alors Lana.

Je vais très bien!

Elle sourit de toutes ses dents et fixa Karen qui comme Lou venait de se reveiller. Elle lui fit un clin d'oeuil.

J'ai très bien dormie et le sable finalement ce n'est pas si mal!

Elle laissa echapper un rire.

Ca me rapelle il y a 3 ans! Quand on avait vu sur internet qu'il y allait avoir une pluis de meteorite! On avait fait un feu sur la palge et on avait toute la nuit pour finir par s'endormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:52

Lana riat doucement en se rappellant de cet nuits merveilleusement passait avec ces amis , puis elle regarda laplage et hocha la tete

"Oui c'est vrai que cétait super bien se soir la . Comment oublier cette soiré franchement, on c'est telement bien amusé et c'était .. heu .."

Elle se tut baisant les yeux sur ces pieds nut , puis elle souriat l'air de rien et dit en riant doucement ne voulant pas reveiller Tom

"Heu ..non rien enfaite ! Bon on attend que Tom se reveille ou on fait quoi la ? Vous savez bien que je deteste rester assise comme ca de toute facon ."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:55

Salut Karen!

Lou se releva d'un bond tout en souriant.

Allons mangé! J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis 10 ans!!!

Elle croisa les bras et regarda le garcon blond endormit sur la plage.

On fait quoi de celui la?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:00

Lana jeta un coup d'oeil a Tom en entendant parler Lou, puis elle marcha a quatre pattes jusqu'a lui et haussa les épaules.

"J'en sais rien .. On va quand meme pas le laisser ici tout seul , hein ?"

Elle regarda le doux visage de Tom et passa une main sur sa joue , puis elle souriat legremen et reposa son regard sur Lou

"On devrait appellé quelqun pour qu'il reste avec lui par exemple R..."

Lana ne finit pas sa phrase sachant trés bien la reaction de Lou puis elle dit en souriant

"Hum.. ben quelqun ..'
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:02

Elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

Ou alors on le souleve pour le mettre plus près du camping parce que la il est trop près de l'eau c'est dangereux! Et puis quelu'un de plus fort que nous, un adulte, le ramenera jusqu'a sa tente! Et nous on file manger parce que je vais mourir de faim! Et je sais que je vous manquerais alors il faut se bouger vite!

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Karen Hudson
!! Dangerous !!
Karen Hudson


Féminin Nombre de messages : 74
Emplacement : #12
Love : Tony Carter
Famille : Katie Hudson
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:07

Karen regardait les deux filles, un peu amusé par la scene, puis commenca à marcher en direction du restaurant. Elle s'assit sur un rocher plat en les attedant. Elle se demandait ou pouvait être sa soeur .... Ou avait elle passé la nuit, et avec qui ... Mais bon, elle avait très faim, et quand elle avait faim elle n'avait pas envie de réfléchir ^^ Et oui !
Elle attendait donc les deux jeunes filles pour aller manger .
Revenir en haut Aller en bas
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:17

Lana riat en entendant Lou puis elle dit en regardant Tom

"Le pauvre ! Il va se reveiller sans sa cherie a coter de lui ! J'le plaint franchement mais bon .. J'irais le voir tout a l'heure de toute facon .."

Elle tourna la tete vers Lou et Karen puis elle se releva et dit en riant

"Bon .. on doit le porter je pense donc moi je prend les pieds ! ce qu'il y a de plus leger biensure appart si tu preferes le porter toute seul Lou ce qui ne me derangerais pas biensure !Parce que bon .. il va se sentir balancé dans l'air mon pauvre Tom"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:20

Lou éclata de rire puis se retint pour ne pas faire trop de bruit, elle rit un instant en silence puis elle pris les bras de monsieur Martin en essayant de ne pas rigoler trop fort! Elle se mordit les levres pour ne plus faire de bruit.Elle souleva le jeune garcon et dit en se retenant de rire.

Allez depeche toi prends ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:24

Lana mis une main devant sa bouche pour ettoufé ces rires ne voulant pas reveillé Thomas qui était surement entrain de rever d'elle ^^ . Si c'est pas pour l'amour surtout entre ces deux tourtereaux . Heu .. je diait donc , Lana pris Tom par les jambes esseyant de ne pas eclater de rire ne voulant pas le sortir de son profond someil puis elle fit signe a Karen de venir les aidés et laissa echaper un p'tit rire de sa bouche

"Le pauvre ! J'imagine pas sa réaction quand on va lui annoncé qu'on la deplacé comme un sac a patate .!"

Elle devaiit vraiment arretter de raconter des betises surtout maintenant , sinon Tom allait se reveiller et aussi etre un peu .. choqué par la facon dont le porter Karen , Lou et Lana
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:29

Lou lacha un bras pour mettre sa min devant sa bouche esperant étouffer son rire de cette facon. Le jeune garcon tomba sur un coté. Lou ne put s'empecher d'éclater de rire! Elle le rattrappa vite.

Mais tais-toi!


Elle faisait son possible pour ne aps eclater de rire maisa vec Lana en face d'elle c'était carrement impossible. Elle jeta un elger coup sur Tom qui semblait dormir comme un bébé!

Et fais attention ou tu marches!


Il n'y aurait d'étonnant avoir l'une des deux jeunes filles tribucher. Elle regarda Karen se disant qu'elle devait les prendre pour 2 gamines!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:35

Lana laissa un rire s'echapper de sa bouche en voyant Tom tomber sur le coté .

"Mais c'est toi ! Rattrape le sinon il va se reveiller !"

La situation en devenait totalement ridicule , surtout avec Thomas qui arrivait a dormir malgrer ces fou rires et malgrer le fait qu'il soit a un peu moin d'un metre du sol . Vraiment il devait avoir le someil lourd son Thomas

"Oui oui tinquiete pas et toi aussi fait attention . Avec tout les trous que j'ai fait hier soir pour faire mon patter de sable tu devrait regarder ou tu marches !"

Elle riat en se mordant doucement la levre inférieur .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Lou pouffa de rire. La soirée d'hier avait été particulierement mouvementé! Lana était completement bourrée et malgrés cela, aujourd'hui elle était en forme et toute joyeuse!

Ne t'inquietes pas pour moi!

Ah pauvre Tom si il savait...


On lui dira qu'il s'est endormi ici tout seul ok?!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

Lana esseya de balancé le moin possible Tom sinon elle allait vraiment se reveiller a force d'etre balcné dans l'air .

"Ben je crois que si enfaite j'doit m'inquiéter pour toi !"

Lana mis les jambes de Tom contre elle pour ne pas lacher un de ces pieds et risqués de le faire tomber sur le sable .

"Ok , enfin si il nous croit déja . Mais j'lui ferais croire avec un p'tit clin d'oeil et un p'tit bisous !"

Elle riat et regarda Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:55

Lou laissa echapper un petit rire.

Non tu ne devrais aps! c'est aps moi qui raconte n'importe quoi depuis tout à l'heure!


Elle lui tira la langue.


Comment tu peux aimer un garcon qui dort comme...un mort!

Elle prit un ton dramatique en disant cela.

Si ca se trouve tu l'as tué! ah mais oui tu 'las tué heir quand tu étais completement saoule! Tu te rappelles!

Elle laissa eschapper un petit rire puis ele prit soin de regarder frequement derriere elle pour voir ou elle allait.

En plus il a beau jouer les grand surfeur tong ars est super lourd!
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:07

Lana riat et baissa les yeux sur le sable pour voir ou elle marché ne voulant pas ecraser queqlue chose qui pourrait la faire hurler .

"N'importe quoi , je ne raconte que la veriter mademoiselle ! Donc Pouet Pouet !"

Elle ne put s'empecher de rigole puis elle prit un air outré en entendant Lou

"Comment je fais pour laimer ? Parce que je l'aime tout simplement ! regarde moi se visage d'Ange , en plus il est drole , gentil , et beau !! J'ai déja dit qu'il était beau ?!"

Elle pris un tont necore plus dramatique que celui de Lou et dit d'un air poéthique...

Moi ? Tuer mon cheri de toujours ! Non mais tu reves ,je l'aime depuis le premier jour que e l'ai vue et je le tuerais . Mon coeur ne bat que pour lui , sache que j'aimece garcon qui dort comme un mort comme tu dis !"

Lana ouvrit grand la bouche en entendant Lou et faillit relacher les pieds de Thomas mais les rattrapés avant qu'ils touchent le sol

"Oh il est pas lour , mais térs leger et trés muscler aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:10

Beurk Lana! Trop d'amour tue l'amour! Fais attention a toi!

Elle lui tira de nouveau la langue! Elles arrivaient enfin au camping Ouf!


Bon on le dépose ou ton Apollon tout leger qui n'a que du muscle?!


Elle laissa echapper un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:17

" Non l'amour c'est bon ! Surtout quand on recoit de l'amour!! Vive l'amour !"

Elle lui tira la langue a son tour et arriva enfin au camping . Peut etre qu'elle avait dit que Tom n'était pas lourd mais en touts cas elle avait plus de force aprésent .Lana relacha doucement les pieds de Thoams et les posa au sol ne faisant pas de geste brusque puis elle leva les yeux vers Lou et dit en riant :

"Oui mon Appolon est trés muscler ! Meme plus muscler que Superman ."

Elle deposa un leger baiser sur la joue a Tom aprés que Lou les reposé au sol
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:29

Lou s'étira les bras.

Tellement musclé qu'il pese une tonne! Bon ben maintenant j'ai plus faim qu'un ogre alors soit on se depeche d'aller magner soit je devore ton Apollon!

Elle sourit amusée et croisa les bras en attendant la réponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Lana Meyers

Lana Meyers


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 33
Emplacement : #3
Love : ♥Thomas♥
Famille : Dany et Ellie
Date d'inscription : 02/03/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:33

Lana garda le regarda river sur Tom et souriat legerement , puis elle tourna brusuqement la tete en entendant Lou et dit

"T'as pas interet a toucher a mon Appolon , sinon c'est moi qui te devorerais !"

Elle riat et se releva doucement jetant un dernier regard a Tom qui avait l'air toujours aussi endormis que tout a l'heure . Il avait vraiment le someil profond celui la .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Benett
!! Dangerous !!
Lou Benett


Féminin Nombre de messages : 184
Emplacement : n°6
Love : Ray Burton
Famille : Lily Benett
Date d'inscription : 28/02/2007

Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:37

Elle leva les yeux au ciel en soupirant.

Bon arrete de dire n'importe quoi!

Elle soura et prit son amie par le bras et l'entraina vers le restaurent!!

Je t'avais aps dit que j'avais super faim?!

[Réponds au restaurent! Tu dis qu'on s'installe etc.]
Revenir en haut Aller en bas
https://camping-deluxe.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Retrouvailles part 3 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles part 3   Retrouvailles part 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles part 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23h: Retrouvailles (part 1)
» Retrouvailles [Part 2 ]
» Retrouvailles part3 :suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camping Deluxe! :: { Camping } :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser